Je vais le dire à mon Maire

Pour contacter la Mairie, merci de remplir le formulaire ci-dessous.
Les champs marqués d'un * sont obligatoires
Un nombre illimité de fichiers peuvent être transférés dans ce champ.
Limité à 20 Mo.
Types autorisés : gif, jpg, jpeg, png.
1 seul fichier.
Limité à 20 Mo.
Types autorisés : txt, pdf, doc, docx.
consentement

La Ville de La Madeleine agissant en tant que Responsable de traitement, traite les données collectées dans ce formulaire pour répondre aux demandes de contact. La base légale du traitement est le consentement de la personne concernée par le traitement.
Les données marquées par un astérisque dans le formulaire sont obligatoires pour traiter la demande de contact. Les autres champs ne sont pas obligatoires et ont pour seul objectif de préciser ou contextualiser la demande. Les données collectées seront communiquées aux seuls destinataires concernés par le traitement, et légalement habilités. Les données ne seront pas transférées en dehors de l’Union Européenne
Conformément au Règlement Général sur la Protection des Données entré en vigueur le 25 mai 2018, vous pouvez accéder aux données vous concernant, et demander leur rectification ou leur effacement sous certaines conditions. Vous pouvez également obtenir la limitation du traitement de ces données ou vous opposer à ce traitement pour un motif légitime et retirer à tout moment votre consentement donné pour la réception des informations utiles de la municipalité.
Vous pouvez retirer votre consentement au traitement de vos données à tout moment.
Vous pouvez exercer ces droits directement auprès du Responsable de traitement
service-communication@ville-lamadeleine.fr ou de son Délégué à la protection des données à l'adresse c.cnil@ville-lamadeleine.fr
Si après nous avoir contactés, vous estimez que vos droits ne sont pas respectés, vous pouvez adresser une réclamation auprès de la CNIL.

Publié le 08 janvier 2019